VERY & friends” c’est comme “UP&CO” ... “Uscha Pohl & company”, qui rassemble mes collaborateurs, amis et moi-même. Depuis sa création à Tribeca en 1996, VERY UP&CO est une plateforme pour des projets créatifs en art, mode, design mais également pour tout ce qui a trait à l’écologie... Avec les VERY’people derrière tout ça !
 
   

 

D’abord et avant tout – Avez-vous vu déjà le nouveau numéro de la revue VERY ? En revue, donc : … Sir Paul Smith sur le luxe aujourd’hui, Zowie Broach’s sur le fait d’être copié - avec  des photos de Sarah Shatz des jumelles Melanie et Stephanie habillées de Boudicca ainsi que de sa version cheap…, une réflexion sur le temps par François Dagognet, des projets de Thomas Geffrier, de Danakil… Et bien d’autres encore !
www.verymagazine.co.uk



VERY
CHOOSY

www.fromsomewhere.co.uk
www.beunpackaged.com
www.2marshalls.net
www.krijnenkemnakenaukasting.com
www.wildatheart.com
www.thanxgod.com
www.tomgeff.book.fr

Vous n’avez peut-être pas eu encore l’occasion de le voir, nous avons créé www.very-eco.com : une combinaison des guides de villes VERY et des plans, une partie magazine, des liens pour des sites, et ce n’est que le début…Londres est la 1ère des villes à être sur le site, avec de beaux plans dessinés par Manu Burghart . Commencez à utiliser le site pour ses infos, et bientôt d’autres villes vont suivre !
http://verystyleguide.com/very-eco/about.php

Ces jours-ci, vous me verrez plus facilement au Terminal Eurostar que à LHR ou JFK. Et Philippe Blondez de BIL BO K a un rapport avec ce fait. Nouveaux partenaires dans le crime, VERY et BIL BO K ont décidé de partager leurs bases en Europe et l’un des résultats est BIL BO K INTERNATIONAL. Revue / livre de chevet / magazine pour étudier et découvrir l’art, la littérature, l’esthétique, la philosophie, etc. Bilingue français/anglais. Vous avez raté son lancement à Londres et à Paris ? Procurez-vous vite votre exemplaire ici ! : www.bilbok.com

Juste quand vous pensez qu’aucun parfum ne peut vous étonner encore, WODE de Boudicca est fait pour vous contredire. Sophistiqué et élégant, cette fragrance unisexe se vaporise en spray – et c’est tout bleu ... pour ensuite disparaître complètement ! Dans une jolie teinte bleue Klein, exactement comme les graffitis WODE sur les gratte-ciels de NY. Un très chic cadeau pour Noël. Disponible en visible ou invisible.
www.boudiccawode.com

Pouvez-vous regarder en haut en regardant en bas ? Oui, c‘est possible, et Monica Castiglioni vous montre comment. Ce point de vue nouveau sur les vieux bâtiments de NY et en particulier de Tribeca – qui sont en train de disparaître – se reflète dans les flaques des trottoirs prises ici comme de surprenants miroirs révélateurs. « Vous ne regarderez plus dans les flaques New-Yorkaise (ou d'ailleurs) de la même manière après cela ! Et oui, j’ai écrit le texte : A Glimpse in the Puddle ». Publié par Charta. www.artbook.com/9788881586813.html

    www.veryupandco.com
www.very-eco.com
Se désabonner

Adresse Email :
info@verystyleguide.com

Adresse :
67B Queen’s Gardens, London W2 3AH

Téléphone :
+44 (0)20 7262 0612

Copyright © 2008 *VERY UP&CO*
Tous droits réservés
. #1


Toutes les publications VERY sont éditées et publiées par sa fondatrice et propriétaire Uscha Pohl.

This newsletter delivered via renewable power www.directenergynow.com